Ce sujet a été résolu
Vers le haut, ils :
- vous encouragent à tenter des choses, à la découverte, à vous dépasser
- vous montrent des marques d'affection
- communiquent
- sont heureux pour vous quand vous réussissez
Vers le bas :
Tout le contraire
Vous pouvez raconter votre vie si vous voulez. Moi perso c'est Clairement vers le bas, ma mère a 3.5 des 4 des traits négatifs (je suis même pas sûr qu'elle soit réellement content pour moi quand je réussis, mais qu'elle s'en fout)
- communiquent
Vers le bas :
Tout le contraire
Vous pouvez raconter votre vie si vous voulez. Moi perso c'est Clairement vers le bas, ma mère a 3.5 des 4 des traits négatifs (je suis même pas sûr qu'elle soit réellement content pour moi quand je réussis, mais qu'elle s'en fout)
il y a 7 mois
Sondage – 9 votes
Clairement vers le bas
Plutôt vers le bas
Plutôt vers le haut
Clairement vers le haut
Neutre ou alternatif mais ça s'équilibre
A fond vers le bas + aucun objectif ni aucune cohérence, et des injonctions contradictoires
Merci maman, merci papa, maintenant je suis sur www.onche.org et je suis complexé par mes poils
Merci maman, merci papa, maintenant je suis sur www.onche.org et je suis complexé par mes poils
il y a 7 mois
Klaxine
7 mois
A fond vers le bas + aucun objectif ni aucune cohérence, et des injonctions contradictoires
Merci khey. Je t'avoue que je m'attend à genre 95% de vers le bas
Bon courage dans la vie kheyou
il y a 7 mois
aucun des 2
ma mere etait scizo +boucle hp et mon pere et un fou droguax
par contre ma grand mere
par contre ma grand mere
il y a 7 mois
Merci khey. Je t'avoue que je m'attend à genre 95% de vers le bas
Oh, ça ira, je monte jusqu'au niveau 50 et je quitte le forum pour me reprendre en main
il y a 7 mois-PEMT
Klaxine
7 mois
Rase toi ?
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 7 mois-PEMT
Moi a ton âge j'en portais 2 des comme ça
Tu trouves pas le marteau ? T'es mal barré dans la vie toi
Je te croyais plus intelligent que ça, c'est pas compliqué un moteur de scooter
Laisses tomber t'y arrivera pas
Arrêtes c'est pas de sa faute s'il y arrives pas
Allez c'est pas grave d'abandonner
Oh non faut pas faire ça c'est trop dur
Oh la non moi ça me fait peur je veux pas que tu fasses ça
Chaud un peu l'éducation
Tu trouves pas le marteau ? T'es mal barré dans la vie toi
Je te croyais plus intelligent que ça, c'est pas compliqué un moteur de scooter
Laisses tomber t'y arrivera pas
Arrêtes c'est pas de sa faute s'il y arrives pas
Allez c'est pas grave d'abandonner
Oh non faut pas faire ça c'est trop dur
Oh la non moi ça me fait peur je veux pas que tu fasses ça
Chaud un peu l'éducation
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 7 mois
FlyingPain
7 mois
Vers le haut, ils :
- communiquent
Vers le bas :
Tout le contraire
- communiquent
Vers le bas :
Tout le contraire
En theorie vers le haut, en pratique vers le bas sans le vouloir
Par exemple quand j'ai repris des etudes j'aurais aimé qu'ils me disent de pas faire ca car y'a aucun debouché, resultat j'ai un boulot de merde au smic dans une region de merde et je peux meme pas me debrouiller financierement en cas de probleme tellement je gagne rien
Par exemple quand j'ai repris des etudes j'aurais aimé qu'ils me disent de pas faire ca car y'a aucun debouché, resultat j'ai un boulot de merde au smic dans une region de merde et je peux meme pas me debrouiller financierement en cas de probleme tellement je gagne rien
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 7 mois
sperme-de-prolo
7 mois
aucun des 2
par contre ma grand mere
par contre ma grand mere
Si t'as vécu avec tes parents, leurs maladies mentales on peut compter ça dans vers le bas
Merci à la mamaie
Merci à la mamaie
il y a 7 mois
Mec c'est le Donbass tu sais pas
Je te pensais plus féminine
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 7 mois
Ma mère était folle dingue donc me tirait vers le bas.
Contrairement à mon père.
Mais actuellement :
- mon père ne veut pas que je la ramène trop car j'ai un salaire et un pouvoir de nuisance bien plus hauts que les siens.
- ma mère totalement larguée, incapable de me conseiller, trouve encore l'énergie pour qu'une gonzesse que j'ai oublié il y a 1000 ans se jette dans mon lit.
Contrairement à mon père.
Mais actuellement :
- mon père ne veut pas que je la ramène trop car j'ai un salaire et un pouvoir de nuisance bien plus hauts que les siens.
- ma mère totalement larguée, incapable de me conseiller, trouve encore l'énergie pour qu'une gonzesse que j'ai oublié il y a 1000 ans se jette dans mon lit.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 7 mois
En theorie vers le haut, en pratique vers le bas sans le vouloir
C'est plutôt vers le haut, le problème du débouché, ça me paraît une erreur, mais ils ont le droit d'en faire ponctuellement, pas 18 ans de sapement de moral et de confiance
il y a 7 mois
Si t'as vécu avec tes parents, leurs maladies mentales on peut compter ça dans vers le bas
Merci à la mamaie
Merci à la mamaie
il y a 7 mois
Je te pensais plus féminine
Work In Progress comme dirait Carhartt
L'épilation laser c'est Dubaï
L'épilation laser c'est Dubaï
il y a 7 mois
Ah excuse. Décidément, toutes
il y a 7 mois
En tout cas, sachez que c'est pas vous le fautif. A force de vivre avec des parents comme ça, on peut finir par le croire.
il y a 7 mois
Ah excuse. Décidément, toutes
tkt khey
briser même avant le commencement ,brutall
briser même avant le commencement ,brutall
il y a 7 mois
153
Sur ce sujet0