Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt Macron va le renommer 48 heures après en responsabilité
J'ai l'impression que son plan c'est de faire ça jusqu'en 2027
J'ai l'impression que son plan c'est de faire ça jusqu'en 2027
il y a un an
Il suffira de le nommer à nouveau et de répéter le cycle jusqu'aux prochaines élections.
il y a un an
Ayaaa le M qui force, demain il est réengager en conservant ses deux indemnités naturellement 

Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
N empêche c est pas con comme strat
il répète ça jusqu'en 2027 et c'est bon il aura pas été destitué en se gavant un max

il y a un an
Macron gagne du temps
Pour dire que c'est de la faute des autres parties politiques que il y aura pas de budget clair pour cette année
Faut pas être de droite ou de gauche pour comprendre ça
Rassurer moi
Pour dire que c'est de la faute des autres parties politiques que il y aura pas de budget clair pour cette année
Rassurer moi
Ave moi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMacron gagne du temps
Rassurer moi
Rassurer moi
Sauf que tous le monde voit que c'est lui qui bloque tout
Faut vraiment avoir 2 de QI pour croire à la théorie selon laquelle Macron est un mastermind
C'est un homosexuel marié à un travelo avec une addiction à la cocaine
Faut vraiment avoir 2 de QI pour croire à la théorie selon laquelle Macron est un mastermind
il y a un an
Nouveau concept politique, le Lecornu de schrodinger à la fois engagé et démissionné, y a que le fric amassé qui bouge pas
le big M est devenu un être quantique

il y a un an
Ya rien pour l'instant.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un an
Sauf que tous le monde voit que c'est lui qui bloque tout
J'ai pas dit ça
Par contre il à juste le pouvoir d'abuser de son pouvoir comme il veut jusqu'à la fin
Par contre il à juste le pouvoir d'abuser de son pouvoir comme il veut jusqu'à la fin
Ave moi
il y a un an
Putain mais les giga golems qui continueront de vooooootaaay en gros 2027
Même avec ce cirque, ils ne comprendront pas que la fonction de la république est la destruction de la France. Vite ma démocratie. Vite mon petit bulletin. Vite mon petit chaos.
En plus il y a une loi géniale qui doit aller en CMP, et qui ne peut pas y aller tant qu'il n'y a pas de gouvernement, si tant est qu'elle ne passe pas à la trappe ou que les bons amendements ne se fassent pas dégager par le conseil constitutionnel
Même avec ce cirque, ils ne comprendront pas que la fonction de la république est la destruction de la France. Vite ma démocratie. Vite mon petit bulletin. Vite mon petit chaos.
En plus il y a une loi géniale qui doit aller en CMP, et qui ne peut pas y aller tant qu'il n'y a pas de gouvernement, si tant est qu'elle ne passe pas à la trappe ou que les bons amendements ne se fassent pas dégager par le conseil constitutionnel
il y a un an
Ce Master of troll
https://image.noelshack.com[...]/37/2/1757447037-4yrr.jpg
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
L actualité politique
https://image.noelshack.com[...]/37/2/1757447037-4yrr.jpg 

il y a un an
Et merci pour le pognon les gueux !
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an