Ce sujet a été résolu
Le petit resto avec des plats a 10-15€ qui veut se donner des airs de grand palace et qui donc demande de faire la queue a l'entrée et de placer les gens
J'ai jamais compris l'intérêt pour un resto à 10-15 balles franchement tout ce protocole pour bouffer une bricole
Ça existe qu'en France une fois de plus
J'ai jamais compris l'intérêt pour un resto à 10-15 balles franchement tout ce protocole pour bouffer une bricole
Ça existe qu'en France une fois de plus
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 5 heures
"Faire la queue et placer les gens"
Oui ça s'appelle du bon sens en restauration
Wrestling has more than one... Royal family !
il y a 4 heures
Bientôt ils vont dire :
La maison n'accepte pas le liquide
Alors que c'est un boui-boui
La maison n'accepte pas le liquide
Alors que c'est un boui-boui
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 4 heures
Parce que le service est le business principal en France on le paye de tous les côtés, y'a une demande. Tu regardes, même au MacDo on t'apporte ton plateau maintenant
il y a 4 heures
"Faire la queue et placer les gens"
Dans un resto a ce prix là c'est absolument pas nécessaire
Un resto a 10-15 balles ça se veut chill
il y a 4 heures
Dans un resto a ce prix là c'est absolument pas nécessaire
Bah écoute si ça te gêne pas d'attendre 2h tant mieux pour toi
Wrestling has more than one... Royal family !
il y a 4 heures
Bah, s'il ya une queue c'est qu'il y a une demande donc ils sont bien obligé

il y a 4 heures
Zephyr
4h
"Les restaurants CHEAP qui se veulent ' fancy ' on en talk ?"
Alors que lui il parle mi anglais mi arabe
Non vous avez juste le seum d'avoir un niveau d'anglais de Segpa
il y a 4 heures
Alors que lui il parle mi anglais mi arabe
Ah non je parle très bien Anglais khey, juste ton titre qui me donne envie de me défenestrer
il y a 4 heures
Bah, s'il ya une queue c'est qu'il y a une demande donc ils sont bien obligé

J'ai vu qu'il y avait des tonnes de places de libres
il y a 4 heures
Ah non je parle très bien Anglais khey, juste ton titre qui me donne envie de me défenestrer
il y a 4 heures
Et j'oubliais de dire
Le resto qui se veut fancy en demandant de faire la queue mais sans installer une signalétique claire qui l'indique
Mais où les serveuses vont ensuite péter un tantrum si quelqu'un entre sans faire la queue alors qu'il y'a zéro signalétique
Vu que le protocole est différent pour chaque resto ils doivent penser qu'on est automatiquement au diapason et que tout le monde connaît le règlement de leur boui boui de merde
Le resto qui se veut fancy en demandant de faire la queue mais sans installer une signalétique claire qui l'indique
Mais où les serveuses vont ensuite péter un tantrum si quelqu'un entre sans faire la queue alors qu'il y'a zéro signalétique
Vu que le protocole est différent pour chaque resto ils doivent penser qu'on est automatiquement au diapason et que tout le monde connaît le règlement de leur boui boui de merde
il y a 4 heures