Ce sujet a été résolu
Faisant suite au (presque) excellent (mais perfectible) Jedi : Fallen Order, que j'avais personnellement beaucoup apprécié ! sa suite elle pourrait être digne d'un chef d'oeuvre tout simplement et aura vraisemblablement son mot à dire pour le GOTY
https://www.jeuxvideo.com[...]ous-explique-pourquoi.htm

il y a 2 ans
J'attendais ce jeu, c'est rare que j'attends des jeux ... Mais j'avais senti un potentiel de dingue inexploité sur le 1er ... Et visiblement il ont compris le truc pour le sublimer

il y a 2 ans
quand ces "journaleux" te sortent que Hogwarts Legacy est excellent au 1er degré je préfère plus écouter ces guignols
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
petitkiwipoilu
2 ans
quand ces "journaleux" te sortent que Hogwarts Legacy est excellent au 1er degré je préfère plus écouter ces guignols
Oui mais la ils ont dit N'imp j'avoue
alors que cette licence avait un potentiel de dingue, on l'a tous senti !
alors que cette licence avait un potentiel de dingue, on l'a tous senti !
il y a 2 ans
Le journalisme JV c'est terminé depuis que GOW a remporté le goty devant RDR2
Il reste métacritic pour se faire un léger avis
Il reste métacritic pour se faire un léger avis
il y a 2 ans
Il sera dispo en verison cracké dans combien de temps ? J'avais bien aimé le 1er mais mettre 70 euros pour un jeu solo avec aucune replayabilité ça fait mal.
il y a 2 ans
On a des séries et des films de merde Star Wars
mais au moins on aura des très bons jeux
tout n'est pas perdu
mais au moins on aura des très bons jeux
tout n'est pas perdu
il y a 2 ans
oui, car à la fin y a une GROSSE surprise ...
j'avais adoré la fin ... J'étais hype de fou ! je veux jouer à ce jeu
j'avais adoré la fin ... J'étais hype de fou ! je veux jouer à ce jeu

il y a 2 ans
Le 1er ressemblait pas mal aux Gardiens de la Galaxie dans l'univers de Star Wars. Les deux sont de très bons jeux avec bien plus de similitudes qu'il n'y parait ...
J'aurai aimé (j'aimerai) une suite aux Gardiens de la Galaxie, mais il a bidé. Cependant, même s'il est très bon, j'avais pas senti un potentiel inachevé dans ce jeu, je pense qu'ils ont donné le meilleur de ce qu'ils pouvaient donner
tandis que Star Wars 1er du nom, tu sentais qu'ils pouvaient encore mettre le curseur bien + haut
J'aurai aimé (j'aimerai) une suite aux Gardiens de la Galaxie, mais il a bidé. Cependant, même s'il est très bon, j'avais pas senti un potentiel inachevé dans ce jeu, je pense qu'ils ont donné le meilleur de ce qu'ils pouvaient donner
tandis que Star Wars 1er du nom, tu sentais qu'ils pouvaient encore mettre le curseur bien + haut

il y a 2 ans
Dobby
2 ans
Faisant suite au (presque) excellent (mais perfectible) Jedi : Fallen Order, que j'avais personnellement beaucoup apprécié ! sa suite elle pourrait être digne d'un chef d'oeuvre tout simplement et aura vraisemblablement son mot à dire pour le GOTY
https://www.jeuxvideo.com[...]ous-explique-pourquoi.htm

JVC qui annonce "on a joué " mais ils ne parlent que du scénario, rien sur le gameplay, le moteur 3D, etc.
Cette putain de bande d'escrocs, je peux plus les voir
Sinon oui Fallen Order était un bon jeu, j'attends la suite moi aussi
Cette putain de bande d'escrocs, je peux plus les voir
Sinon oui Fallen Order était un bon jeu, j'attends la suite moi aussi
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
j'avais trouvé le 1 très sympa et le scénario plaisant
ça fait envie, mais j'attends de voir avant de me prononcer surtout avec JVCUCK
ça fait envie, mais j'attends de voir avant de me prononcer surtout avec JVCUCK
il y a 2 ans
J'ai pas tester le jeux mais c'est pas l'avis de JVC qui vas me convaincre même si le 1 à été bien reçu il me semble
il y a 2 ans
Pour moi ils ont parfaitement résumé le fond de ma pensée quand il disent ça
"Si selon nous Fallen Order avait frôlé l’excellence sans jamais vraiment l’atteindre en 2019, il est fort probable que ce second opus y parvienne enfin. Verdict dans quelques semaines !"
Le 2 semble l'atteindre
"Si selon nous Fallen Order avait frôlé l’excellence sans jamais vraiment l’atteindre en 2019, il est fort probable que ce second opus y parvienne enfin. Verdict dans quelques semaines !"
Le 2 semble l'atteindre
il y a 2 ans
Tu peux pas écouter les avis JVC, il y a eu une valise de billets pour donner un avis sûrement pas en accord avec ma réalité
il y a 2 ans