Créer un compteSe connecter
Et non les shill il avait un GUN sur lui
:Pirouette_malaise:

il y a 3 ans
il y a 3 ans
Pire que les shitbulls -> les propriétaires de shitbulls
:risipouce:
il y a 3 ans
:chienaya:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
StopKJ
StopKJ
3 ans
il y a 3 ans
Bruler les pitbull chaque jour devrait être une action charitable, cette sale race de sous merde
:risi_jzoom:
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 3 ans
Pétition pour envoyer tout les pitbull en chine
:risi_jzoom:
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 3 ans
Je vois plein de gens avec ces chiens de merde. Je croyais que la mode était passée. Chaque fois que je sors de ma grotte c'est pour constater une nouvelle connerie.
:pepe_turn:
il y a 3 ans
Ça fait tellement plaisir de voir ces engeances du démon mourrir dans d'atruces souffrances
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
ce flic viens probablement de sauver la vie d'un gosse dans le futur
il y a 3 ans
je comprends la réaction du flic, sur le moment pas vraiment le temps d'analyser, je comprends.

Neanmoins ayant eu des chiens toute ma vie je peux assurément affirmer qu'ils n'étaient pas aggressif là, mais bon, c'est ainsi.

Pour avoir eu une ex policière, je fais du sport dans mon garage et parfois je hurle assez fort (squat notamment, quand je met lourd) et un jour elle me dis en rigolant de faire gaffe car les voisins pourraient appeler la police.
je précise que j'ai un chien de garde (rott) souvent dans le jardin.
Sur ce je lui demande quel serait leur réaction, elle me réponds que s'ils sont appelé pour des cris, ils viennent constater, et si les cris semblent suspect, ils essayeront d'entrer, et si le chien de garde, au moment ou ils entrent, tente de faire son job : ils le fument.

J'imagine la scene, des policiers qui ouvrent mon garage, me voient faire des squats "ah désolé on pensait qu'il se passais un truc grave on s'est permis d'entrer, bon par contre votre chiens est kané, on lui a mis 8 bastos, mais au moins on s'est assuré que tout allais bien chez vous"
:rire:

C'est drole mais presque flippant en vrai....
il y a 3 ans
StopKJ
StopKJ
3 ans
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 ans