Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscomment ca
Bah ne pas en avoir rien à foutre mais ne pas finir sur un linux avec tor et déconnecté de toutes civilisations
Nous sommes un.
il y a un an
Bah si car t'es limité sur ton choix de mobile et de composants PCs en plus de pas avoir accès toutes les apps
Nous sommes un.
il y a un an
Faudrait déjà savoir ce qu’on appelle vie privée, et ce sera sûrement différent d’un individu à l’autre
Ensuite faut rester cohérent. Si on fixe des lignes rouges à l’atteinte à la vie privée, et qu’on estime qu’Internet (de par son fonctionnement, son cadre légal…) les franchit, on peut pas se plaindre tout en l’utilisant massivement pour le loisir
Ensuite faut rester cohérent. Si on fixe des lignes rouges à l’atteinte à la vie privée, et qu’on estime qu’Internet (de par son fonctionnement, son cadre légal…) les franchit, on peut pas se plaindre tout en l’utilisant massivement pour le loisir
il y a un an
Faudrait déjà savoir ce qu’on appelle vie privée, et ce sera sûrement différent d’un individu à l’autre
Le problème c'est les gouvernements qui veulent tes datas genre Chat control
Nous sommes un.
il y a un an
Le problème c'est les gouvernements qui veulent tes datas genre Chat control
Déjà tu cibles bien. Si je comprends bien c’est la confidentialité des correspondances qui t’inquiètes ?
Si je demandes ça c’est qu’il faut aller plus loin dans la réflexion. L’échange de messages c’est une chose, mais je vois pas bien la différence avec des kheys qui épanchent leur vie sur chatgpt pour remplacer un psy
Pour les messages, c’est vrai que c’est un problème, à part ne plus utiliser les services y a pas de compromis
Si je demandes ça c’est qu’il faut aller plus loin dans la réflexion. L’échange de messages c’est une chose, mais je vois pas bien la différence avec des kheys qui épanchent leur vie sur chatgpt pour remplacer un psy
Pour les messages, c’est vrai que c’est un problème, à part ne plus utiliser les services y a pas de compromis
il y a un an