InscriptionConnexion
J'ai bu une grande boisson énergisante ce matin, 2 verre bien blindé de sirop de grenadine et 500 ml de jus de raisin
:nounours5_tetine:

Ce qui me fait 785 kcal

J'aime mangé du fromage le soir, hier je me suis enquillé 100 g de fromage de chèvre (même si le goût j'aime pas) avec des tortillas

Si je me blinde en sucre, normalement je prend du fat ?
Image
il y a 10 mois
Margouler
Margouler
10 mois
J'ai bu une grande boisson énergisante ce matin, 2 verre bien blindé de sirop de grenadine et 500 ml de jus de raisin

Ce qui me fait 785 kcal

J'aime mangé du fromage le soir, hier je me suis enquillé 100 g de fromage de chèvre (même si le goût j'aime pas) avec des tortillas

T'es con l'op ?
:Poker_face:

Depuis quand sucre = graisse ?
:HomelanderSaoulax:
:Quintero3D:
il y a 10 mois
Zephyr
Zephyr
10 mois
T'es con l'op ?

Depuis quand sucre = graisse ?
:HomelanderSaoulax:
L'insuline en réponse à l'excès de sucre favorise la lipogenese par les cellules, c'est de la biochimie
Image
il y a 10 mois
spaghettis pesto à 22h avant d'aller dormir

tu prendras 10kg en 1 mois
il y a 10 mois
Margouler
Margouler
10 mois
L'insuline en réponse à l'excès de sucre favorise la lipogenese par les cellules, c'est de la biochimie
Sucre toujours pas égal graisse cela dit

Et puis je crois que t'es une cause perdue tu fais 50kg t'arrives pas a prendre de poids, la seule solution que je vois c'est de te mettre sous perf de beurre de cacahuète
:Quintero3D:
il y a 10 mois
Margouler
Margouler
10 mois

Ce qui me fait 785 kcal

tu manges des fastfood très souvent ou plein de frites en grignotant bien des gâteaux ou des chips entre les repas tu verras c'est TRES efficace
et surtout ne fais pas de sport
il y a 10 mois
Bah je t'en donne si tu veux
il y a 10 mois
Je me sens trop maigre mais merci kheyette
:Rena_calin:
Image
il y a 10 mois
Bah tu manges quoi, merde
:risitas_gonfle:

Moi jsuis endomorphe donc dès que je m'engouffre un borguaire je prends déja 1 kilo
:risitas_gonfle:
Mignon et insolent
il y a 10 mois
En mangeant
:moustachu:
il y a 10 mois
Margouler
Margouler
10 mois

Ce qui me fait 785 kcal

Bière
Ave moi
il y a 10 mois
Pourquoi tu veux prendre de la graisse ?
:CS_fleur:
Prout.
il y a 10 mois
faut que tu sois en surplus calorique par rapport à ce que tu dépense

donc en gros faudra que tu bouffe au moins 3 000 par jour, faut que tu fasse 5 repas par jour

fromage blanc, beurre de cacahuéte, viande blanche, oléagineux, poisson gras, pâtes ( bio ou italienne, surtout pas françaises et non bio ), avocat, huile d'olive, demande à chat gpt de te faire une liste compléte et un programme
il y a 10 mois