Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
🍾🍾🍾 La "gauche" s’est retrouvée au très chic restaurant Matignon (8ème arrondissement -Paris) pour préparer leur réunion à l'Elysée :
Carpaccio à 30€, truffe & homard, Calamars à 45€ ou pain perdu à 40 €.
Prolétaires de tous les pays, unissez-vous… à condition d’avoir la CB Platinum. 💳
Ils ont l’air bien repus mais surtout on sent le malaise énorme pour ces défenseurs des prolétaires
Prolétaires de tous les pays, unissez-vous… à condition d’avoir la CB Platinum. 💳
@nicolasputsch sur X
Ils ont l’air bien repus mais surtout on sent le malaise énorme pour ces défenseurs des prolétaires
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe que je veux surtout savoir c’est si ça passe dans leur note de frais dans les comptes du parti.
Car ça va leur revenir cher aux adhérents qu’ils restent, vu qu’ils doivent être encore une petite vingtaine.
Car ça va leur revenir cher aux adhérents qu’ils restent, vu qu’ils doivent être encore une petite vingtaine.
il y a 10 mois
L'op est sur le point de découvrir que la gauche et la droite en France c'est la même chose
il y a 10 mois
LeBotDuPCC
10 mois
L'op est sur le point de découvrir que la gauche et la droite en France c'est la même chose
Qu’ils (gauche ou droite) mange dans des restaurants à 400 euros par personne le repas je m’en tamponne sérieusement. En revanche, faire des leçons de moral aux autres, ça me dérange davantage.
Surtout je voudrai bien savoir comment ils ont « financé » ce repas. Sur le compte de leur parti (note de frais) ? Avec l’indemnité parlementaire ? Avec leurs propres deniers ?
Surtout je voudrai bien savoir comment ils ont « financé » ce repas. Sur le compte de leur parti (note de frais) ? Avec l’indemnité parlementaire ? Avec leurs propres deniers ?
il y a 10 mois
Qu’ils (gauche ou droite) mange dans des restaurants à 400 euros par personne le repas je m’en tamponne sérieusement. En revanche, faire des leçons de moral aux autres, ça me dérange davantage.
Je parle pas que de restaurants. C'est la mĂŞme chose, totalement, ils ont juste un positionnement marketing different.
il y a 10 mois
Springbok
10 mois
🍾🍾🍾 La "gauche" s’est retrouvée au très chic restaurant Matignon (8ème arrondissement -Paris) pour préparer leur réunion à l'Elysée :
@nicolasputsch sur X
Et tout ça sera payé sur le dos des Nicolas qui votent pour eux (pas les autres, ils ne sont pas imposables)
il y a 10 mois
Vous n'avez rien compris, c'est le communisme bien compris, des privilégiés qui disent à des prolétaires de vivre comme des pauvres !
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRestaurant de luxe, petite virée en bateau pour rejoindre Israel et faire genre d'être retenu par eux
il y a 10 mois
La gueule des Tondelier Roussel Faure, la mĂŞme gueule des mecs qui ne veulent pas ĂŞtre vu en sortant du camion des putes au bois de Vincennes
il y a 10 mois
Christophe
10 mois
C'était bon au moins ?
Je ne sais pas ils n’ont pas voulu répondre aux journalistes.
Ils se cachent comme un khey qui revient des putes qui ne voulaient pas ĂŞtre vu.
Ils se cachent comme un khey qui revient des putes qui ne voulaient pas ĂŞtre vu.
il y a 10 mois
RealCalliopa
10 mois
Il faut les humilier
Un coup de couteau dans la jugulaire serait tellement bienvenue mais bon les cucks français adorent faire des petites vidéos avec leurs petits téléphones
il y a 10 mois
Je ne sais pas ils n’ont pas voulu répondre aux journalistes.
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 mois
Un coup de couteau dans la jugulaire serait tellement bienvenue mais bon les cucks français adorent faire des petites vidéos avec leurs petits téléphones
Euh je parlais de les humilier en les affichant
Je condamne fermement ton post qui va à l'encontre de nos valeur.s Républica.i.n.e.s
Je condamne fermement ton post qui va à l'encontre de nos valeur.s Républica.i.n.e.s
il y a 10 mois
Vas y Ô grand révolutionnaire
il y a 10 mois