Ce sujet a été résolu
33 ans
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 7 heures
Mérité
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 heures
la bourgeoise qui découvre que le monde n'est pas à ses petits soins en dehors de sa bulle
il y a 7 heures
Pippa Bacca, sur des chemins défrichés par l'artiste française Sophie Calle, place au cœur de son travail et de son optique les inconnus, et la confiance inconditionnelle pour favoriser la rencontre[5]. Pippa Bacca choisit comme règle et défi de ne jamais refuser de monter dans une voiture même si « la tête de son occupant ne lui revient pas »[6] car la pratique du voyage en auto-stop fait partie de son expérience d'enfant, de jeune fille et d'artiste.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pippa_Bacca
La page entière Wiki est une pépite
La page entière Wiki est une pépite
il y a 7 heures
à traversé le Moyen-Orient en stop pour prouver que tout le monde était « bon
et pacifiques”.
non tout le monde n'est pas bon dans ce monde
et pacifiques”.
non tout le monde n'est pas bon dans ce monde
il y a 7 heures
d'après vous pendant qu'elle se fait violé , quel ont été ses pensées
c'est stupide de croire que tout le monde est gentil, ça sera jamais le cas

c'est stupide de croire que tout le monde est gentil, ça sera jamais le cas
il y a 7 heures
Le plus drôle, c'est que le premier pays de bougn ou elle a foutu les pieds → Violée + Tuée...
Cette sélection naturelle putain...
Elle aurait été de droite j'aurais eu la haine, mais je n'éprouve plus aucune compassion pour les gauchistes, ils font trop de mal à l'Occident...
Certes, ils peuvent changer, surtout les plus jeunes, mais passé 30 ans, c'est rare qu'ils prennent enfin la bonne direction après ce cap...
Cette sélection naturelle putain...
Elle aurait été de droite j'aurais eu la haine, mais je n'éprouve plus aucune compassion pour les gauchistes, ils font trop de mal à l'Occident...
Certes, ils peuvent changer, surtout les plus jeunes, mais passé 30 ans, c'est rare qu'ils prennent enfin la bonne direction après ce cap...
il y a 6 heures