InscriptionConnexion
On est d'accord que c'est dans ces endroits là qu'il y a le plus d'activités, de cafés sympas et de jolies filles ?

Le seule soucis c'est qu'ils sont tous plus ou moins atteint de maladie mentale, dès que t'es pas d'accord avec eux ils se braquent et deviennent hystériques.
:ee:

Les gars sont aussi plus efféminés par rapport à la normal. On dirait une espèce de neo hipster.

Mais pourtant je me retrouve toujours à trainer dans des trucs en rapport avec eux alors que je suis vraiment conservateur et capitaliste.

En parlant de capitalisme, c'est drôle car c'est souvent hors de prix ce qu'ils proposent
:BRIDGELY_argent:

Des forumers dans la même situation que moi ?
:Hercule_Prolo:
il y a 9 mois
Bah en même temps c'est un truc de bobos des villes le gauchisme actuel, donc oui effectivement.

Nonobstant je pense plus m'amuser à la fête au village bien franchouillarde que dans les quartiers gauchistes des villes.
:itsBeautiful:
:marrant_champagne:
il y a 9 mois
+ l'anticapitalisme c'est vendeur. Donc capitaliste.
:Chat_marrant_lunette_bleue:
:marrant_champagne:
il y a 9 mois
aucune idée , il y'a pas tellement de quartiers droitards sur Paris ou Londres mais dans les 2 villes effectivement on s'éclate bien dans les quartiers bobo
are you threatening me
il y a 9 mois
Sneaky
Sneaky
9 mois
Bah en même temps c'est un truc de bobos des villes le gauchisme actuel, donc oui effectivement.

Nonobstant je pense plus m'amuser à la fête au village bien franchouillarde que dans les quartiers gauchistes des villes.
:itsBeautiful:
Oui je suis d'accord avec toi mais quand tu vis en ville c'est là que tu fais la plupart de tes activités normalement, c'est là que je vis pour l'instant même si j'aimerais être à la campagne finalement.

Mais en attendant les gens plus de "droite" ne font pas vraiment de quartier sympa où l'on a envie de passer du temps.

Ils ne font pas vraiment de petit commerce, d'art, de musique, d'activités. J'ai l'impression que l'on est plus fermé à ça et c'est dommage.
il y a 9 mois
aucune idée , il y'a pas tellement de quartiers droitards sur Paris ou Londres mais dans les 2 villes effectivement on s'éclate bien dans les quartiers bobo
Londre, je ne sais pas mais paris c'est surtout Neuilly, Levallois-Perret, Boulogne, Versailles.

Tu ne trouvais pas ça dommage que les gens de droite soient autant fermés et/ou aussi coincés ?
il y a 9 mois
Londre, je ne sais pas mais paris c'est surtout Neuilly, Levallois-Perret, Boulogne, Versailles.

Tu ne trouvais pas ça dommage que les gens de droite soient autant fermés et/ou aussi coincés ?
Ça correspond à l'image qu'ils veulent se donner, des gens stricts avec une certaine morale alors que les gauchos s'en foutent ils baisent, se droguent , écoutent de l'électro.
are you threatening me
il y a 9 mois
Ça correspond à l'image qu'ils veulent se donner, des gens stricts avec une certaine morale alors que les gauchos s'en foutent ils baisent, se droguent , écoutent de l'électro.
Ça c'est vrai, mais c'est étrange de voir une manière très différente pour chacun des deux de montrer leur morale.

Que ce soit trop de rigueur ou trop de laxisme, c'est mauvais je pense. Le mieux c'est de mélanger un peu les deux sinon on termine en extrémiste ou radicaliste.

Donc finalement il n'existe pas une vie publique de "droite", c'est peut-être aussi pour ça que ces idées se propagent si mal dans nos pays occidentaux.
il y a 9 mois
Osef je traîne pas dans les lieux de débauche
:selection_naturelle:
il y a 9 mois
Omaha
Omaha
9 mois
Osef je traîne pas dans les lieux de débauche
:selection_naturelle:
Qui a parlé de débauche ?
il y a 9 mois
Bah si y avait autant de gens de droite que de gauche dans les quartiers comme ça serait mieux
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 9 mois
Bah si y avait autant de gens de droite que de gauche dans les quartiers comme ça serait mieux
:CS_fleur:
On est d'accord, les gauchistes ont besoin d'être un peu recadré et les droitards de se retirer un peu le balais qu'ils ont dans le cul
:tlk:
il y a 9 mois
On est d'accord, les gauchistes ont besoin d'être un peu recadré et les droitards de se retirer un peu le balais qu'ils ont dans le cul
Plus y a de nuances mieux c'est
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 9 mois
Parce que les gens de droite c’est soit des mecs blindés qui vont dans des endroits trop chers pour toi, soit les pires prolos qui servent de base électorale à la droite pour le côté « travailleur » et « nationaliste ».
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 9 mois
Plus y a de nuances mieux c'est
:charaignee_2:
Pour l'instant c'est plus 50 nuances de gauche
:palmade_cave:
il y a 9 mois
Les cafés de gauchistes sont un super spot méconnu pour les 8+/10 nofake
:Golempelo:

Certaines mêmes de types mariable
il y a 9 mois
Jurmorok
Jurmorok
9 mois
Parce que les gens de droite c’est soit des mecs blindés qui vont dans des endroits trop chers pour toi, soit les pires prolos qui servent de base électorale à la droite pour le côté « travailleur » et « nationaliste ».
J'ai côtoyé les deux et ils se ressemblent plus qu'on ne le pense, déjà les deux sont très fermés d'esprit pour le coup, si une chose est ainsi c'est comme ça, on n'en discute pas.

Alors que les gauchos c'est du blabla en permanence, mais au moins ils agissent. C'est ça que je trouve chiant quand je sors.

On ne voit que le résultat des gauchos, les droitards ne font rien ou alors vont dans des clubs pourris mauvaises ambiance.

Même le sport c'est quasi que des gauchos, je parle biens dans le sens moral et non pas économique pour le coup.
il y a 9 mois
Oui je suis d'accord avec toi mais quand tu vis en ville c'est là que tu fais la plupart de tes activités normalement, c'est là que je vis pour l'instant même si j'aimerais être à la campagne finalement.

Mais en attendant les gens plus de "droite" ne font pas vraiment de quartier sympa où l'on a envie de passer du temps.

Ils ne font pas vraiment de petit commerce, d'art, de musique, d'activités. J'ai l'impression que l'on est plus fermé à ça et c'est dommage.
Parce que ce sont des bourgeois qui ont déjà tout à disposition chez eux et restent entre eux en s’invitant à dîner, ils ont pas cette envie de se mélanger avec les autres prolos, les droitards des quartiers riches ne souhaitent pas se mélanger avec les droitards prolétaires puisque non seulement ils les exploitent mais n’ont rien à voir avec eux en termes de culture. A gauche aussi y a des écarts mais ça reste surtout un truc de prolos ou catégories CSP+.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 9 mois
Les cafés de gauchistes sont un super spot méconnu pour les 8+/10 nofake

Certaines mêmes de types mariable
Je vois qu'on a un connaisseur
:souriregif:

Même les endroits comme les centre d'escalade c'est rempli de nanas fit
:Satan_Classe:

Bon il y a aussi les vieux mec avec leur frange et leur moustache ainsi que des trans. C'est vraiment la cours de miracle parfois
:calmos:
il y a 9 mois
J'ai côtoyé les deux et ils se ressemblent plus qu'on ne le pense, déjà les deux sont très fermés d'esprit pour le coup, si une chose est ainsi c'est comme ça, on n'en discute pas.

Alors que les gauchos c'est du blabla en permanence, mais au moins ils agissent. C'est ça que je trouve chiant quand je sors.

On ne voit que le résultat des gauchos, les droitards ne font rien ou alors vont dans des clubs pourris mauvaises ambiance.

Même le sport c'est quasi que des gauchos, je parle biens dans le sens moral et non pas économique pour le coup.
Si les gauchos agissent c’est justement parce qu’ils sont moins fermés d’esprit et acceptent de se lancer dans des projets meme bancals ou qui fédèrent pas forcément tout le monde. Alors que les droitards il faut que tout soit parfait et si ça va pas dans leur sens ce sera pas parfait alors ça sert à rien de s’investir. Du coup ils font jamais rien de visible.
il y a 9 mois