Ce sujet a été résolu
Ils répondaient au topic par un mot ou deux sur tout les topics à leurs début, faut le savoir
il y a 16 heures
Sondage – 22 votes
Chong t'a raison
Chong non, ils n'ont pas tricher le complotin
Proprio
16h
Des putain de nolifes
La guilde du top 10 refuse que la modération les insulte de la sorte
Nous sommes un.
il y a 16 heures
FromJVC
16h
Ils répondaient au topic par un mot ou deux sur tout les topics à leurs début, faut le savoir
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 16 heures
FromJVC
16h
Non
il y a 16 heures
FromJVC
16h
il y a 16 heures
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 16 heures
N'importe quoi l'OP
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 16 heures-PEMT
Chong c'est faux, ils ne postent que lorsque c'est pertinent et avec des messages profonds et argumentés
il y a 16 heures-PEMT
Chong c'est faux, ils ne postent que lorsque c'est pertinent et avec des messages profonds et argumentés
il y a 16 heures
Je confirme c'est pour ça que je suis que diamant 2
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 16 heures
il y a 16 heures
FromJVC
16h
Honnêtement le forumeur moyen qui est la depuis mi--mars 2023 est a peu près a quel niveau ?
il y a 16 heures
Non
15 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 16 heures
Honnêtement le forumeur moyen qui est la depuis mi--mars 2023 est a peu près a quel niveau ?
46 en moyenne
il y a 16 heures