Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils répondaient au topic par un mot ou deux sur tout les topics à leurs début, faut le savoir
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
Sondage — 22 votes
Chong t'a raison
Chong non, ils n'ont pas tricher le complotin
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes putain de nolifes
La guilde du top 10 refuse que la modération les insulte de la sorte
Nous sommes un.
il y a un an
Ils répondaient au topic par un mot ou deux sur tout les topics à leurs début, faut le savoir
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Chong c'est faux, ils ne postent que lorsque c'est pertinent et avec des messages profonds et argumentés
il y a un an
Chong c'est faux, ils ne postent que lorsque c'est pertinent et avec des messages profonds et argumentés
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
Je confirme c'est pour ça que je suis que diamant 2
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un an
il y a un an
Honnêtement le forumeur moyen qui est la depuis mi--mars 2023 est a peu près a quel niveau ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHonnêtement le forumeur moyen qui est la depuis mi--mars 2023 est a peu près a quel niveau ?
46 en moyenne
il y a un an
du moment qu ils font vivre les topics
il y a un an
Badge boucleur pour toi
Je ne suis pas le plus gros boucleur mais faudrait faire des badges de niveaux pour les badges comme ça
il y a un an