InscriptionConnexion
les Israeliens sont une maladie, pas des gens comme nous mais une maladie comme la peste noire, le covid ou le sida. La seule solution est de s'en débarasser. Inventer des bébés décapités pour commettre un génocide, tirer dans la tête des gosses, rouler sur des familles vivantes avec des tanks ou bulldozers,...

Ces choses n'ont rien d'humain et méritent juste la mort, toute leur sale engeance. C'est fou que des juifs marocains, Irakiens, Polonais, Russes, Français,... Soient tous plus génocidaires les un que les autres, il y a peut-être 5% d'entre eux qui ne sont pas des démons et encore il faut être très très tolérant.

J'ai jamais autant hais un groupe mais je veux juste les voir disparaitre, qu'il ne reste rien d'eux. L'humanité ne s'en portera que mieux vu que cette maladie est partout surtout en Occident. On devrait commencer par faire comme l'Iran, tuer tous les agents israéliens infiltrés et couper tous les ponts avec. Netanyahu n'est qu'un Israelien modéré, la plupart sont bien pire
il y a un jour
:Petit_Batard:
il y a un jour
Oui !!!
:ElonArm3:
:cartman_hitler:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a un jour
Oui !!!
:ElonArm3:
:cartman_hitler:
ce gars a été trop gentil, il aurait dû vraiment les faire les 6 milliards
il y a un jour
Je condamne ce topic
:risitas_ahi:
il y a un jour
ce gars a été trop gentil, il aurait dû vraiment les faire les 6 milliards
Ah si le Japon s'en était occupé mais bizarrement les juifs s'installent peu de temps en extrême orient
:sc88lunettes:
J'suis le mééchaaaaant.
il y a un jour
:Tintinhh:
:tintinbougnoule:

il y a un jour
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de onche.org que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.
il y a un jour
Je condamne ce topic
:risitas_ahi:
condamne plutôt la maladie que sont les Israeliens, ces choses n'ont aucune putain de qualité, rien, quedalle. Ils ont tous les médias du monde et sont la race la plus détestée sur terre
il y a un jour
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de onche.org que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.
je suis en Belgique, un pays bien moins touché par la maladie que la Fronce
il y a un jour
Ah si le Japon s'en était occupé mais bizarrement les juifs s'installent peu de temps en extrême orient
:sc88lunettes:
ces tocards de japonais qui tuent des chinois innocents alors que la maladie se trouve en Europe, Hitler cet attardé qui va envahir la Russie, Napoléon ça ne lui disait rien?
il y a un jour
je suis en Belgique, un pays bien moins touché par la maladie que la Fronce
t'es en train de manger des fritent's ?
:Developpe:

Si oui quelle saucent's sur tes fritent's ?
il y a un jour
ces tocards de japonais qui tuent des chinois innocents alors que la maladie se trouve en Europe, Hitler cet attardé qui va envahir la Russie, Napoléon ça ne lui disait rien?
Oui bah ils allaient pas traverser l'Eurasie pour nous sauver non plus
:aahman:

Par contre oui Hitler con
J'suis le mééchaaaaant.
il y a un jour
t'es en train de manger des fritent's ?

Si oui quelle saucent's sur tes fritent's ?
j'en ai pas mangé depuis un moment, là je viens de rentrer de Barcelone et j'essaye de cuisiner moi-même pour m'entrainer
il y a un jour
j'en ai pas mangé depuis un moment, là je viens de rentrer de Barcelone et j'essaye de cuisiner moi-même pour m'entrainer
ah donc quelle saucent's sur ta paellaent's ?
il y a un jour
Oui bah ils allaient pas traverser l'Eurasie pour nous sauver non plus

Par contre oui Hitler con
il a été trop gourmand, le grand H aurait dû se limiter à ses fourneaux et occuper quelques pays
il y a un jour
il y a un jour
Je suis juif et tu va rien faire
:OncheJuif:

+ je baise ta mère
:Kanon:
il y a 8 heures