InscriptionConnexion

Les teen japonaises assoiffées de sexe on en parle ?
:lagaf:

« La femme japonaise est pure » selon les célestins japonix bandeurs d’asiat
il y a 6 heures
personne a jamais dit ça

les meufs sont ultra frustrées sexuellement au japon, cest des célestins mentaux, elles sont en chien. Surtout chez les teen

chez les femmes plus mûres, elles ont abdiqué depuis longtemps, elles sont froides et n'ont aucun désir comme on l'a vu avec le khey et sa femme japonaise
il y a 6 heures
Elle est enivrée par sa chatte puante
:Tare2:
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 6 heures
personne a jamais dit ça

les meufs sont ultra frustrées sexuellement au japon, cest des célestins mentaux, elles sont en chien. Surtout chez les teen

chez les femmes plus mûres, elles ont abdiqué depuis longtemps, elles sont froides et n'ont aucun désir comme on l'a vu avec le khey et sa femme japonaise
Ceci, en revanche, j'en sais rien pour la deuxième affirmation
:herisson_crunch:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 6 heures
Elle est enivrée par sa chatte puante
:Tare2:
Tu crois qu'elles font les ciseaux une fois la nuit venue ?
:surprised2:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 heures
personne a jamais dit ça

Les fameuses Célestines dont pas mal se prostituent dés le lycée
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 heures
C'est pas parcequ'elles sont pures ou pieuses qu'on bande sur les fées magiques de la province enchantée de Yokohama, c'est juste parcequ'elles sont jolies
:qlc_arin:
:noel:
il y a 6 heures
BLS
BLS
6h
Ceci, en revanche, j'en sais rien pour la deuxième affirmation
:herisson_crunch:
les teens ont encore du désir car les hormones explosent à cet âge, la libido aussi

chez les femmes de 30+ non cest le néant

cest juste une moyenne générale khey, bien sûr que tu trouvera des japonaises de 30+ qui aiment le cul
il y a 6 heures
Les célésteens
:Kanon:
il y a 6 heures
les teens ont encore du désir car les hormones explosent à cet âge, la libido aussi

chez les femmes de 30+ non cest le néant

cest juste une moyenne générale khey, bien sûr que tu trouvera des japonaises de 30+ qui aiment le cul
Pourtant les mecs en chien au Japon y’en a énormément aussi, pourquoi elles se mettent pas avec eux les teens?
il y a 6 heures
par pureté on entend : en couchant avec 10 japonais ou japonaises, elles restent plus pures que si elles avaient couché avec 1 seul
:nouscnous:
il y a 6 heures
:CHIPI_CHAPA:
il y a 6 heures

Les teen japonaises assoiffées de sexe on en parle ?

« La femme japonaise est pure » selon les célestins japonix bandeurs d’asiat
Je lui lick les feets
:AsterixEcoPlus:
:JD_Vance_meme:
Vance 2028
:JD_Vance_meme:
il y a 6 heures
:CHIPI_CHAPA:
ça m'étonne pas que ce soit il y a 15 ans
il y a 6 heures