Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Mon impro /20 ?
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un an
Mon impro /20 ?
Ça part en signature
il y a un an
Mon impro /20 ?
J'aime trop parce que ça fait penser à :
Sachant que j'avais repéré qu'il l'avait repompé de Liszt mais je sais plus quel morceau

YouTube
Vidéo YouTubeSachant que j'avais repéré qu'il l'avait repompé de Liszt mais je sais plus quel morceau
il y a un an
J'aime beaucoup plus celle-ci ! Je pense que tu gagnerais à changer de rythme (car là c'est toujours pareil) et à organiser ton impro : commencer avec une intro lente, prendre un peu de rythme, re-ralentir, re-augmenter jusqu'à un climax et faire une outro. Donner une structure à ton impro en somme.
il y a un an
J'aime beaucoup plus celle-ci ! Je pense que tu gagnerais à changer de rythme (car là c'est toujours pareil) et à organiser ton impro : commencer avec une intro lente, prendre un peu de rythme, re-ralentir, re-augmenter jusqu'à un climax et faire une outro. Donner une structure à ton impro en somme.
il y a un an
Oki cimer
Comme si tu racontais une histoire épique, faire des séquences très marquées, comme des chapitres ou des scènes
Je suis content que quelqu'un partage sa musique sur le forum, ça remonte le niveau. Encore bravo
Je suis content que quelqu'un partage sa musique sur le forum, ça remonte le niveau. Encore bravo
il y a un an