Ce sujet a été résolu
Comme celui de frieren, il est certes stéréotypé mais il existe une sorte de bien douce hiérarchie et ses habitants semblent naturellement enclins a la possession de valeur caractérisant l'honnêteté, la gentillesse et toute sorte de vertues chrétiennes..
il y a 19 jours
Pas pour rien que ces univers sont fictifs
Wrestling has more than one... Royal family !
il y a 19 jours
Cody_Rhodes
19j
Pas pour rien que ces univers sont fictifs
il y a 19 jours
Je me demande si le moyen âge y ressemblais a quelques lieux et quelques dates
du XVI au XVIII ca devait etre sympa
moyen age ca shlinguait trop en sah
il y a 19 jours
du XVI au XVIII ca devait etre sympa
il y a 19 jours
Kimika
19j
Comme celui de frieren, il est certes stéréotypé mais il existe une sorte de bien douce hiérarchie et ses habitants semblent naturellement enclins a la possession de valeur caractérisant l'honnêteté, la gentillesse et toute sorte de vertues chrétiennes..
Avec des meifs volantes avec des gros seins ?
il y a 19 jours
l'hygiène c'est important
Il paraît qu'ils étaient plus propre au moyen-âge qu'à la renaissance on se lavait moins pour des raisons de théories médicales qui avaient pour conclusions que l'eau transmettaient les maladies, les bains publics ont fermés et la population préférait le lavage sec, d'où par ailleurs on tire l'expression de la douche française qui consistait a s'asperger de parfum pour masquer la puanteur, évidemment ça ne retirait pas la crasse...
Je ne suis cependant pas certaine qu'il s'agissait d'une pratique systémique en Europe ou bien si il s'agissait d'une pratique particuliere a certaines populations européennes
Je ne suis cependant pas certaine qu'il s'agissait d'une pratique systémique en Europe ou bien si il s'agissait d'une pratique particuliere a certaines populations européennes
il y a 19 jours