Créer un compteSe connecter
William
William
3 ans
Le france est morte avec la fin de la royauté
:ahitison:
il y a 3 ans
MrBeast
MrBeast
3 ans
.
Pourquoi faire quelque chose quand nos ennemis font le boulot à notre place
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Ce n'est pas la France ni la constitution le problème mais la responsabilité de nos dirigeants. Et ne rien faire permet la chute du régime et des pourritures actuelles au pouvoir.
:ceci_intello:


Tu veux un raisonnement construit l'op ? Bouge pas j'arrive.

Compare ce pays à un corps humain. Depuis mai 1981, diverses pathologies se sont développées les unes après les autres. Il arrive un moment où les tasses de bouillon de poule, les vœux pieux, l'homéopathie et je ne sais quoi encore montrent qu'ils n'ont servi au mieux qu'à cacher la merde au chat.

D'un coup, les derniers bastions de résistance immunitaire lâchent et c'est la grosse flambée infectieuse. Mais la bonne hein. Celle qui pourrait mettre une bonne PLS définitive à l'organisme entier. Oh ben oups alors. Si on avait pu prévoir tiens...

Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre de voir si l'organisme surinfecté va réchapper à son choc septique. Au pire, il s'en sortira avec de graves séquelles, placé sous assistance médicale lourde et sera de toute façon condamné à court terme. Au mieux, l'avis de décès est prononcé et on passe à autre chose.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Que ce pays judaïsé meurt
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 3 ans
J'en ai rien à foutre
Image
il y a 3 ans
1 je go expat
2 la police est censé faire sont travail
3 vue la situation vaut mieux rester au chaud et préparer sont expatriation, il n'y aura aucune amélioration chez ce peuple matrixé,vacciné, droit de l'hommiste, LGBT, sans armée,sans police,sans justice.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
Comme pour les chats, il faut tout d'abord mettre le nez des gauchistes dans leur merde. Il faut aussi que les forces de l'ordre s'épuisent et supplient officiellement le peuple d'intervenir en dépit des ordres. Seulement après ces pré-requis, alors, peut-être, le peuple pourra, éventuellement, envisager quelque chose.
il y a 3 ans
Les syndicats de polices ont commencé à parler de lâcher le morceau, ce serait le moment idéal pour que nous nous montions à l'Elysée plutôt qu'affronter nos idiots utiles.
:bkkkk:
il y a 3 ans
L'op qui suicide son premier post.
:Oopsi:
on assume plus ?
il y a 3 ans
il y avait quoi dans le 1er post de cette salope d'op? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1530476579-reupjesus.png
il y a 3 ans
Un goy, des goyim le goy
il y a 3 ans
Osef qu’elle coule
:zizou:
il y a 3 ans
Tu gesticules, j'encaisse
:ronaldo_oreiller:
il y a 3 ans
MrBeast
MrBeast
3 ans
.
Perso je regarde chaque nouvelle arc depuis mon canapé ma main cash dans l'calbart et je me délècte de la joute incessante qui à lieu sur onche.org
:cigare:
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
:peepoJVC:
il y a 3 ans
Bealt
Bealt
3 ans
La France est morte bien avant notre naissance, faut savoir faire le deuil a un moment les zinzolax, il n'y a plus que la République, la voir s'effondrer nous rends forcement jouasse
:risitas_ahi:
Elle est mourante depuis 1789 et définitivement depuis la mort du général de Gaulle
il y a 3 ans
Ce n'est pas la France ni la constitution le problème mais la responsabilité de nos dirigeants. Et ne rien faire permet la chute du régime et des pourritures actuelles au pouvoir.
Non, ne rien faire permet au régime et aux pourritures actuelles au pouvoir de faire ce qu'ils veulent, à savoir utiliser la horde de goule maghrébine pour détruire la France.
:delawarde:
il y a 3 ans
Les fdp qui spamment cuck sous le post de l'op alors qu'il raison
Ceux qui parlent plus sont ceux qui en font le moins
:risibo:
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 3 ans
Non, ne rien faire permet au régime et aux pourritures actuelles au pouvoir de faire ce qu'ils veulent, à savoir utiliser la horde de goule maghrébine pour détruire la France.
:delawarde:
Au moins ça clarifie les choses. Le régime va finir dévoré par ses propres enfants et c'est ce qui se passe en ce moment.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans